Jouer à Anime Gacha sur Mac OS

Tous les jeux ne sont pas compatibles avec un MAC. C’est le cas d’Anime Gacha qui est prévu uniquement pour les appareils Android. Cela n’a pas empêché les millions d’adeptes que comptent le jeu et qui veulent l’avoir sur leur MAC, de trouver des solutions. L’une des meilleures est l’utilisation de l’émulateur Bluestacks.

Anime Gacha sur MAC

Avoir Anime Gacha sur MAC, n’est pas compliqué. Pour cela, vous aurez besoin d’utiliser un émulateur, mais pas n’importe lequel.
Nous vous proposons à cet effet, l’émulateur Bluestacks. Grâce à cet outil, adaptez toute sorte de jeu conçu initialement pour les appareils mobiles à votre Mac.

Comment télécharger Anime Gacha sur MAC

BlueStacks est un logiciel compatible avec un grand nombre de versions de Mac Os. Ce qui est important pour pouvoir l’installer sur votre appareil. Pour ce faire, il vous faut aller sur le site officiel de Bluestacks. De cette façon, vous allez pouvoir vous procurer sa dernière version, et le téléchargé. Après le téléchargement, vient l’installation. Un message apparaîtra, concernant une extension de système bloquée. Il vous revient de donner l’autorisation en cliquant sur « Autoriser » au niveau des « paramètres sécurité et confidentialité ». Dès lors, l’installation de l’émulateur Bluestacks commence sur votre Mac.

Une fois l’installation de Bluestacks effectué, il serait alors temps d’émuler le jeu Anime Gacha sur votre Mac. Ainsi, ouvrez BlueStacks et cherchez Anime Gacha dans le PlayStore. Quand vous reconnaissez le jeu parmi les propositions, commencez son téléchargement. Une fois que le jeu Anime Gacha est installé, vous pourrez alors en profiter à volonté !